Comment reinitialiser iphone 7

Comment reinitialiser iphone 7

Étape 1. Allez dans le gestionnaire d’applications> Appuyez sur « Général »> Appuyez sur « Réinitialiser ». Étape 2. Appuyez sur « Supprimer tout le contenu et les paramètres »> Sélectionnez « Supprimer maintenant ».

Comment remettre à zéro un iPhone 7 ?

Comment remettre à zéro un iPhone 7 ?
image credit © unsplash.com

Depuis votre iPhone : Lire aussi : Comment appeler en masqué.

  • Allez dans Paramètres → Général → Réinitialiser.
  • Sélectionnez Définir le contenu et le format.
  • Entrez votre code.
  • Sélectionnez Bande iPhone.
  • Pour terminer et valider ce processus, vous devez entrer votre compte Apple.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 sans mot de passe ? Ouvrez iTunes sur votre PC. Éteignez ensuite votre iPhone 7 et connectez-le à votre PC à l’aide du chargeur de batterie tout en appuyant sur le bouton Accueil. Une fois connecté, votre iPhone 7 passera en récupération. iTunes apparaîtra sur votre PC, sur cette fenêtre, cliquez sur « Restaurer ».

Comment réinitialiser un iPhone et le verrouiller ? Le bouton veille-sommeil est situé en haut de l’iPhone et le casier est situé en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Bouton Ouvrir lorsque le logo Apple apparaît. Si la configuration a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment remettre l’iPhone 8 en usine ? Pour commencer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone à partir de l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour entrer dans la zone publique. Allez en bas et cliquez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, cliquez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Recherches populaires

Comment reinitialiser iPhone avec les boutons ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réduction du volume et de veille / réveil en même temps. Sur le même sujet : Comment eteindre iphone 11. Lorsque le logo Apple apparaît, ouvrez les deux boutons.

Comment réinitialiser un iPhone 12 et le verrouiller ? Comment réinitialiser l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max. Appuyez et relâchez le bouton de levage. Appuyez et relâchez le bouton Volume bas. Appuyez et maintenez sur le côté jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment réinitialiser l’iPhone 8 et verrouiller ? La procédure de redémarrage de l’iPhone 8 est la suivante : appuyez brièvement sur la touche haut ; Appuyez ensuite brièvement sur la touche bas ; Et enfin, maintenez enfoncé le bouton latéral (à droite) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment faire une configuration sur un iPhone ? Revenez à l’éditeur et appuyez sur Général> Réinitialiser> Supprimer tout le contenu et les paramètres. Si la recherche [mon appareil] est activée, vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.

Comment remettre l’iPhone 8 à zéro ?

Touchez & gt; Large & gt; Convertir ou réinitialiser [Périphérique] Puis appuyez sur Nettoyer et paramètres. Sur le même sujet : Comment reinitialiser iphone.

Comment réinitialiser un iPhone 12 sans code ?

Apple nous a interdit de réinitialiser l’iPhone sans mot de passe. Autrement dit, pour réinitialiser l’iPhone, vous devez d’abord déverrouiller l’écran de verrouillage, puis accéder à Administrateur & gt; Large & gt; Réinitialiser. Sur le même sujet : Comment voir l’argent qu’on gagne sur TikTok ? Avant de procéder à une configuration d’usine, il vous sera demandé de saisir à nouveau votre mot de passe.

Comment réinitialiser l’iPhone 11 sans mot de passe ? Étape 1 : Connectez-vous à votre compte iCloud à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. Étape 2 : Cliquez sur « Tous mes appareils », puis sélectionnez votre iPhone. Cliquez ensuite sur « Effacer l’iPhone » pour effacer toutes les données et mots de passe de votre appareil.

Comment réinitialiser l’iPhone 4 sans mot de passe ? Avec un ordinateur ou un autre appareil, accédez à icloud.com/find et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Dans Trouver mon visage iPhone, cliquez sur Tout. L’iPhone que vous devez réinitialiser devrait figurer sur la liste. Cliquez dessus, puis cliquez sur Effacer l’iPhone.

Comment débloquer un iPhone 12 si j’oublie le mot de passe ? Maintenez le bouton de votre iPhone enfoncé tout en connectant rapidement votre iPhone à l’ordinateur. N’ouvrez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que l’icône de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment réinitialiser un iPhone SE avec les boutons ?

Réinitialisation de l’alimentation Pour effectuer la réinitialisation, appuyez simultanément sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Même lorsque le rideau s’ouvre, n’ouvrez pas le loquet. Voir l'article : Comment voir les abonnées d’un compte privé ? Attendez que le logo Apple apparaisse pour se déverrouiller. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser un iPhone 11 verrouillé ?

Autrement dit, pour réinitialiser l’iPhone, vous devez d’abord déverrouiller l’écran de verrouillage, puis accéder à Administrateur & gt; Large & gt; Réinitialiser. Sur le même sujet : Quel est l’intérêt d’un compte Twitter ? Avant de procéder à une configuration d’usine, il vous sera demandé de saisir à nouveau votre mot de passe.

Comment débloquer l’iPhone 11 sans ordinateur ? Comment déverrouiller un iPhone sans mot de passe sans ordinateur Le seul moyen officiel de supprimer le mot de passe d’un iPhone sans ordinateur est d’utiliser iCloud.