Comment reinitialiser iphone

appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume ; Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de réduction du volume ; Et enfin, maintenez le bouton latéral (droit) enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone 8 plus avec les boutons ?

Comment réinitialiser un iPhone 8 plus avec les boutons ?
image credit © unsplash.com

Allez à nouveau dans Paramètres et appuyez sur Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Lire aussi : Comment eteindre iphone 11. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Appuyez sur Paramètres> Général> Réinitialiser, puis appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.

Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons Veille / Réveil et Accueil en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment remettre à zéro son téléphone ?

Accédez aux paramètres du smartphone. Allez dans « Système », puis « Avancé » et enfin « Réinitialiser les options » ou entrez directement « Réinitialiser les options » dans la barre de recherche si votre appareil en possède une. Sur le même sujet : Comment appeler en masqué. Sélectionnez « Effacer toutes les données (Restaurer les paramètres d’usine) ».

Seulement :

  • Ouvrez l’application « Paramètres »
  • Tapez « supprimer » dans la barre de recherche
  • Cliquez sur « Effacer toutes les données (réinitialisation d’usine) » ou « Réinitialiser le téléphone »
  • Choisissez « Réinitialiser le téléphone », parfois appelé « Réinitialisation des données d’usine »

Comment réinitialiser Android avec des boutons ?. Pour lancer une « réinitialisation logicielle », maintenez enfoncés simultanément les boutons de démarrage et de réduction du volume pendant quelques secondes (cela semble long, mais prend du temps). Appuyez sur le bouton pour démarrer le redémarrage. Cette technique de réinitialisation fonctionne sur la plupart des appareils Android.

Comment réinitialiser un iPhone 12 avec les boutons ?

Comment réparer un iPhone bloqué sur une pomme ?. Si votre iPhone reste bloqué sur la pomme lors du démarrage, vous devez forcer le redémarrage de votre téléphone. Vous avez plusieurs méthodes pour cela : pour un iPhone 6S par exemple, vous devez appuyer en même temps sur le bouton Home et le bouton Power. Sur iPhone 7, vous appuyez sur les boutons d’alimentation et de volume.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur ?. Étape 1 : Accédez aux paramètres « Général à réinitialiser », puis sélectionnez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez réinitialiser l’iPhone en usine. Cliquez sur «  Effacer iPhone  » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera également réinitialisé.