Comment blanchir les draps en machine ?
Le jus de citron 100% naturel est un agent de blanchiment extrêmement efficace qui redonnera à votre linge de lit une propreté parfaite. Pour vous assurer que rien de plus simple, ajoutez le jus d’un demi-citron dans le bac de la machine à laver en plus de la lessive habituelle et le tour est joué !
Comment laver des draps blancs jaunis ?
Pour laver, mélangez une tasse de peroxyde d’hydrogène avec 7 tasses d’eau dans une bassine. Laissez le linge tremper pendant 3 heures, puis lavez-le avec du savon et frottez plus vigoureusement les taches jaunes.
Comment blanchir du linge blanc jauni en machine ?
Pour blanchir le linge jauni dans la machine à laver, versez simplement 125 ml de bicarbonate de soude dans le bac à lessive en plus de la lessive habituelle. Cette technique fonctionne également avec du peroxyde d’hydrogène.
Comment faire revenir du linge blanc qui a jauni ?
Bicarbonate de soude et cristaux de soude Il est particulièrement efficace pour blanchir le linge en coton jauni. Pour vous laver les mains, mélangez une tasse de bicarbonate de soude avec de l’eau tiède. Faire tremper les vêtements et la literie jaunis dans le mélange.
Quel est le meilleur blanchisseur de linge ?
Les détergents en poudre à l’oxygène actif et l’eau de Javel sont les meilleurs agents pour blanchir le linge.
Mots clés : blanc, vinaigre, draps, citron, tremper, faire