Comment protéger ses ongles du vernis Semi-permanent ?

Comment ne pas abîmer ses ongles avec du vernis Semi-permanent ?

Si vous ne voulez pas abîmer vos ongles, n’appliquez jamais de vernis semi-permanent sur des ongles fragiles, mous, cassants ou fissurés ! Et surtout, ne prenez pas l’application de vernis à la légère. Il doit être doux et réalisé sans arracher le vernis, ce qui peut avoir des conséquences indésirables.

Comment ne pas abîmer ses ongles avec le Semi-permanent ?

Pour nourrir en profondeur vos ongles, appliquez régulièrement de l’huile à cuticules : l’huile est appliquée sur la cuticule, ou en d’autres termes, la peau entourant les ongles, pour hydrater, soigner et prévenir les effets indésirables de l’application du vernis à ongles. semi-permanent.

Comment soigner ses ongles après vernis Semi-permanent ?

Pour cela, mélangez l’huile de ricin, l’huile d’argan et l’huile d’olive dans un bol et trempez-y vos ongles pendant 5 minutes, puis rincez, nettoyez délicatement, rincez à nouveau et séchez. Petit à petit, vos ongles retrouveront leurs excellentes propriétés.

Pourquoi mes ongles sont mous après un Semi-permanent ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, avoir des ongles mous après un vernis semi-permanent n’est pas un signe d’endommagement de vos ongles, c’est une condition normale et temporaire. Il existe des traitements qui accélèrent la récupération et renforcent les plaques.

Mots clés : vernis, permanent, ongles, semi, utiliser, avez