Comment passer d’un compte local à un compte Microsoft ?
Comment se deconnecter d’un compte local ?
Si vous devez supprimer un compte de votre PC : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Accès professionnel ou scolaire. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer la connexion.
Comment desactiver un compte local ?
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille et autres utilisateurs. Pour les autres utilisateurs, sélectionnez le vol de compte que vous souhaitez supprimer. À côté de compte et de données, sélectionnez Supprimer.
Comment supprimer un compte local sur un ordinateur ?
Dans le menu de gauche, cliquez sur Famille et autres utilisateurs. Ensuite, dans le champ autre utilisateur, cliquez sur l’utilisateur que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer. Cliquez sur Supprimer le compte et les données.
Quelle différence entre un compte local et un compte Microsoft ?
Un compte Microsoft est facile pour les nouveaux utilisateurs. L’utilisation d’un compte Microsoft est facile pour un nouvel utilisateur. Par contre, quand on a un ordinateur en réseau, je trouve préférable d’utiliser un compte local. Le choix se fait lors de l’installation.
C’est quoi un compte local ?
À propos des comptes d’utilisateurs locaux Les comptes d’utilisateurs locaux sont des administrateurs de sécurité utilisés pour sécuriser et gérer l’accès aux ressources, aux services ou aux utilisateurs.
Quel est l’intérêt d’avoir un compte Microsoft ?
Avoir un compte Microsoft est utile pour avoir un mot de passe pour accéder à tous vos services Microsoft. Les comptes Microsoft sont souvent liés aux produits de la famille Office. Pour plus d’informations sur les comptes Microsoft et comment les gérer.
Mots clés : compte, local, cliquez, windows, microsoft, passer