Comment ne pas avoir les cuisses qui frotte ?

https://www.youtube.com/watch?v=PLCkiaBrvNY

Comment eviter que mes cuisses se frottent ?

La vaseline est l’alliée anti-friction à avoir dans son sac ! Ce produit protège la peau des frottements des cuisses dans la journée mais aussi lors d’une séance de sport. Pour profiter de ses bienfaits, il faut l’appliquer en couche épaisse avant de sortir et ne pas frotter.

Pourquoi mes cuisses frottent ?

Les irritations entre les cuisses résultent souvent de la sueur, qui aime se déposer dans les plis. Pour limiter la transpiration, un déodorant anti-transpirant peut être appliqué directement sur l’aine en prenant soin d’éviter les muqueuses.

Comment faire pour avoir un écart entre les cuisses ?

Asseyez-vous sur le sol, le dos droit et immobile. Pliez vos genoux vers l’extérieur et rapprochez la plante de vos pieds. Rapprochez vos pieds le plus possible de votre bassin sans forcer, puis essayez d’abaisser vos cuisses afin qu’elles soient parallèles au sol. Maintenez la position pendant 5 à 10 secondes.

Comment soulager les cuisses qui frotte ?

Talc. Généralement utilisée pour les nouveau-nés ou pour limiter la transpiration, la poudre de talc (ou autre poudre absorbante) peut être un allié utile en cas de frottement sur les cuisses. Seul bémol : il peut laisser des traces blanches sur les vêtements et son action est de courte durée.

Comment se débarrasser des frottements entre les jambes ?

Utilisées depuis des générations par nos grands-mères, la poudre pour bébé et la vaseline peuvent résoudre ce problème. Le talc absorbe l’humidité de la sueur et la vaseline restaure l’élasticité de l’épiderme et protège la peau déjà irritée.

Mots clés : cuisses, frottement, huile, anti, talc, plus