Comment mettre une vidéo de YouTube sur Snap ?

Comment mettre un lien YouTube en story Snap ?

Ouvrez l’application YouTube et sélectionnez une vidéo à regarder. Appuyez sur « Partager », puis appuyez sur l’icône « Snapchat » pour accéder automatiquement à l’appareil photo Snapchat. À partir de là, créez un Snap original à l’aide d’un autocollant YouTube automatique, puis superposez-le à l’aide de l’un de nos outils de création.

Comment mettre un lien YouTube sur SNAP ?

Pour partager une vidéo, sélectionnez simplement « Partager » sous la vidéo YouTube dans l’application. Vous devez ensuite sélectionner l’icône Snapchat, qui créera automatiquement un autocollant à partir de la vidéo en question.

Comment ajouter un lien dans une story Snap ?

Partager une URL sur Snapchat Tout ce que vous avez à faire est de prendre un moment, puis de cliquer sur l’icône du trombone et enfin d’entrer l’URL que vous souhaitez partager.

Comment importer une vidéo sur SNAP ?

Ouvrez Snapchat, faites défiler jusqu’à la section Souvenirs et appuyez sur l’onglet « Snaps ». Vous devriez voir des vignettes circulaires de votre contenu prêtes à être importées. Pour commencer à importer des Snaps, appuyez sur le bouton « Importer » à droite de ces vignettes.

Comment poster des vidéos sur SNAP ?

Dans ce cas, appuyez sur l’emoji à droite du bouton rond en bas de l’écran, puis balayez pour sélectionner. Capturez ensuite votre Snap précisément avec le gros bouton. Appuyez une fois pour prendre une photo, maintenez enfoncé pour enregistrer une vidéo.

Mots clés : youtube, ouvrez, partager, application, video, snapchat