Comment marier le vert kaki ?

Quelle est la couleur complémentaire du kaki ?

Le kaki est également sublimé par le rouge, le bordeaux et le rose. Le vert et le rouge sont des couleurs complémentaires.

Quelle est la couleur qui se marie le mieux avec le kaki ?

Avec sa teinte sombre, le kaki est communément associé aux tons clairs. Avec du vieux rose, du gris clair, du bleu ciel ou encore du beige, le kaki va égayer et égayer nos intérieurs. Ces associations sont répandues et classiques.

Est-ce que le gris et le kaki vont ensemble ?

Le gris peut également être adapté à la couleur kaki, car il vous permettra de réaliser une tenue basique et chic à la fois. Le rose poudré et le bordeaux associés au kaki permettent de créer un look à la fois élégant et décontracté.

Quelle couleur ne va pas avec le kaki ?

Si le kaki ne s’accorde pas avec des tons fluo ou des couleurs très fortes comme le fuchsia ou le turquoise, il se marie très bien avec des couleurs pastel comme le rose poudré, le jaune clair, le beige ou encore le bleu clair… Voici quelques associations de couleurs qui marchent : le kaki et le jaune pastel .

Est-ce que le rouge et le kaki vont ensemble ?

Le vert et le rouge sont deux couleurs harmonieuses, même si elles sont difficiles à combiner car elles sont complémentaires. Avec le kaki, cette combinaison est plus fluide et plus facile à utiliser. Si cette palette n’est pas déjà sur tous les radars mode, elle devrait l’être !

Quelle couleur va avec le vert kaki ?

Côté couleurs, le kaki s’associe idéalement avec le noir ou le blanc pour un look chic et intemporel, des couleurs claires comme le beige, le crème, le rose poudré, le beige, mais aussi des tons comme le jaune ou encore le camel.

Mots clés : kaki, vert, plus, associer, autres, couleurs