Comment fonctionnent les portiques antivol ?
Le principe de fonctionnement de la porte du magasin Une puce est placée sur chaque balise anti-effraction. Il peut être détecté à la porte à l’entrée du point de vente grâce à une certaine fréquence d’émission. Les portes de sécurité émettent des impulsions électromagnétiques environ quatre fois par seconde.
Comment ne pas sonner au portique antivol ?
Sac de renfort ou sac en aluminium Ce grand sac permet de dissimuler facilement les biens volés, mais surtout, son revêtement en aluminium empêche les portes anti-effraction de sonner, permettant aux voleurs de voler des biens sans se coincer les mains dans la porte.
Comment fonctionne un Anti-vol magnétique ?
Une serrure magnétique, dans sa première définition, signifie que sa technologie magnétique provoque une résonance dans la porte de sécurité correspondante. De cette façon, il activera l’alarme au passage du produit. Selon leur technologie, la méthode et le taux de détection diffèrent.
Comment enlever un Anti-vol magnétique ?
Un plateau ou un scanner, comme vous pouvez en trouver chez Checkpoint Systems, désactive les étiquettes en démagnétisant l’étiquette. Un passage rapide d’un caissier ou d’un caissier à la table de désactivation sur l’autocollant entraîne l’effacement de son avertissement.
Comment est fait un Anti-vol ?
Un badge antivol est constitué d’une antenne et d’un petit circuit électrique qui va répondre en émettant un signal à une fréquence bien précise appelée fréquence de résonance. L’antenne de détection voit une modification du rayonnement à cette fréquence.
Pourquoi les antivols sonnent ?
Les étiquettes contiennent des bandes ferromagnétiques qui ne fonctionnent qu’à une fréquence de 58 kHz. Ils vibrent et sonnent sur les portes de sécurité lorsqu’ils entrent dans un certain périmètre.
Quelle force d’aimant pour antivol ?
A savoir : la force magnétique de la serrure se mesure en Gauss (G). Les séparateurs magnétiques universels ont une force d’environ 15 000 G.
Mots clés : antivol, portique, signal, systeme, tags, portiques