Comment installer Windows à partir d’une clé USB ?
Comment installer Windows 7 à partir d’une clé USB ?
Pour installer Windows 7 depuis votre clé USB vous devez « booter » dessus, c’est à dire démarrer votre ordinateur sur la clé USB. Pour ce faire, vous devez configurer le BIOS de l’ordinateur pour qu’il démarre d’abord à partir de votre clé USB au lieu de votre disque dur.
Comment installer Windows à partir d’une clé USB ?
Connectez la clé USB au nouveau PC. Allumez le PC et appuyez sur la touche qui ouvre le menu des options du périphérique de démarrage pour l’ordinateur, comme la touche Esc/F10/F12. Sélectionnez l’option pour démarrer le PC à partir du lecteur flash USB. Le programme d’installation de Windows démarre.
Comment configurer le BIOS pour installer Windows 7 ?
Recherchez une section relative à la séquence de démarrage, à la priorité de démarrage du disque dur dans les fonctionnalités avancées du BIOS ou à la section de démarrage, par exemple. A l’aide des touches fléchées et des touches -, placez le lecteur DVD en tête de liste. Enregistrez vos modifications en appuyant sur la touche F10. Validez par Y ou OK.
Comment créer un boot sur clé USB ?
Exécutez Rufus En principe, l’utilitaire détecte et sélectionne automatiquement le périphérique utilisé. Cliquez ensuite sur le bouton Sélectionner et dans la fenêtre de l’explorateur de fichiers qui s’ouvre, sélectionnez l’image disque utilisée pour créer votre clé bootable.
Comment créer une clé USB bootable sans utiliser de logiciel ?
Pour créer manuellement une clé USB amorçable, vous devez utiliser l’invite de commande comme programme Windows standard. Pour créer une clé USB amorçable en tant que support d’installation Windows, nous avons besoin d’au moins 4 Go de capacité minimale. Si vous avez une plus grande capacité, c’est encore mieux.
Mots clés : windows, installation, installer, utiliser, cliquez, telechargez