Comment installer Windows 11 sur un PC non compatible 2022 ?
Vous pouvez installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible en créant une clé USB d’installation Windows 11 modifiée qui inclut les modifications de registre (clé LabConfig et diverses valeurs DWORD) qui vous permettent de contourner les exigences matérielles de Windows 11.
Comment forcer l’installation de Windows 11 sur un PC non compatible ?
Pour installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible, une astuce consiste à créer une clé LabConfig avec des valeurs DWORD dans le registre de WinPE, l’environnement de pré-installation de Windows, pour contourner la vérification TPM 2.0, le démarrage sécurisé et la RAM.
Comment installer Windows 11 sur vieux PC ?
En général, il existe deux façons de contourner l’exigence TPM 2.0. La première consiste à modifier l’éditeur de registre et la seconde consiste à créer une clé USB portable Windows 11 afin que vous puissiez utiliser Windows 11 sur votre ancien ordinateur.
Comment forcer Windows 11 à s’installer ?
Pour forcer l’installation de Windows 11 version 22H2, vous devez exécuter le script Skip_TPM_Check_on_Dynamic_Update. cmd disponible dans MediaCreationTool. date; ce dernier modifie certains paramètres système et vous permet de contourner les exigences matérielles de Windows 11 : Téléchargez MediaCreationTool.
Pourquoi Windows 11 ne veut pas s’installer ?
Cela peut signifier qu’un pilote ou un autre logiciel de votre ordinateur n’est pas compatible avec la mise à niveau vers Windows 11. Pour plus d’informations sur la résolution de ce problème, contactez le support technique de Microsoft.
Comment télécharger et installer Windows 11 gratuitement ?
Accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher les mises à jour. Si Windows 11 apparaît, cela signifie que la mise à niveau est prête pour votre appareil. C’est la méthode recommandée par Microsoft. Téléchargez et exécutez l’assistant d’installation de Windows 11.
Comment passer de Windows 10 à 11 gratuitement ?
Accédez à Paramètres > Windows Update pour voir si votre ordinateur répond à la configuration système minimale requise et pour confirmer que la mise à niveau est prête pour votre ordinateur. Lorsqu’il sera disponible, nous vous recommandons de commencer immédiatement la mise à niveau gratuite vers Windows 11.
Comment avoir Windows 11 Pro gratuitement ?
« Windows 11 sera disponible en tant que mise à niveau gratuite pour les PC Windows 10 éligibles et sur les nouveaux PC à partir de la fin des vacances. Pour vérifier si votre PC Windows 10 actuel est éligible pour une mise à niveau gratuite vers Windows 11, téléchargez l’application PC Health Check », explique Microsoft.
Mots clés : windows, jour, mise, installer, version, mettre