Comment faire un faux vocal ?

Comment imiter la voix de quelqu’un ?

Méthode 1 : Cloner une voix en ligne avec Resemble.ai Resemble.ai est un logiciel gratuit de création de voix qui s’appuie sur une technologie avancée de synthèse vocale en temps réel et de création de voix synthétiques à partir de générateurs de synthèse vocale.

Comment faire une fausse voix ?

Fausse voix Si vous voulez changer la voix, vous devez le faire vous-même, ce qui peut poser problème. Téléchargez Fake Voice sur votre ordinateur et installez-le. Lorsque vous ouvrez l’application, vous devrez vous inscrire avec votre identifiant de messagerie et sélectionner le microphone.

Comment faire un vocal avec une autre voix ?

Sur l’ordinateur, il existe de nombreux logiciels gratuits tels que VoiceMeeter, le changeur de voix Clownfish, VoiceMod ou AV Voice Changer pour n’en citer que quelques-uns. Pour notre exemple, nous utiliserons Voxal, un outil gratuit disponible pour Windows et macOS.

Comment trafiquer sa voix ?

Modification de votre voix et réglage du timbre Il s’agit de la hauteur de votre voix, que ce soit dans les graves ou les aigus. Pour les sons profonds, faites venir le son du résonateur situé au niveau de votre ventre. Contrairement à la voix supérieure, le résonateur doit être utilisé dans la gorge.

Comment modifier sa voix dans un vocal ?

Avec des programmes comme Live Voice Changer, VoiceMod, Voice Changer avec effets ou Voice Hack, vous pouvez ajouter du son à votre voix, mais après l’enregistrement !

Mots clés : voix, faire, voice, fake, changer, etape