Comment faire sécher de la noix de coco ?

Comment conserver de la noix de coco fraîche ?

Une fois la noix de coco achetée, vous pouvez la conserver environ 4 mois à température ambiante. Une fois ouvert, il se conserve une semaine au réfrigérateur.

Comment faire sécher de la noix de coco fraîche ?

Étalez la noix de coco râpée sur une plaque à pâtisserie et enfournez à basse température pendant quelques heures. Veillez à ne pas le brûler ou le brûler. Vous pouvez également utiliser un déshydrateur pour ce faire. Une fois refroidie, la noix de coco râpée est prête à l’emploi.

Comment utiliser de la noix de coco fraîche ?

Utilisez-le frais dans vos recettes sucrées ou salées, en formant des rubans au couteau. Vous pouvez également râper à l’aide d’une râpe, microplane ou zesteur. Ainsi, il peut être conservé au congélateur pendant 8 à 10 mois.

Comment consommer de la noix de coco fraîche ?

LA NOIX DE COCO FRAÎCHE PEUT ÊTRE CONSOMMÉE CRU OU CUITE. Utilisez-le frais dans vos recettes sucrées ou salées, en formant des rubans au couteau. Vous pouvez également râper à l’aide d’une râpe, microplane ou zesteur. Ainsi, il peut être conservé au congélateur pendant 8 à 10 mois.

Comment conserver de la noix de coco râpée ?

La noix de coco fraîche râpée se conserve jusqu’à une semaine au réfrigérateur dans un contenant hermétique. Si vous préférez le congeler, il est préférable de verser de l’eau de coco sur les filaments ; ils se conserveront jusqu’à six mois.

Est-ce que la noix de coco râpée se périme ?

CONSERVATION. Après ouverture, nous vous conseillons de refermer le sachet, de le conserver dans un endroit sec et de le consommer dans les 15 jours.

Mots clés : noix, coco, four, pendant, rapee, heures