Comment faire revenir le linge blanc en machine ?
Quel est le meilleur blanchisseur de linge ?
Le percarbonate de sodium, également appelé « peroxyde d’hydrogène solide », est un excellent détachant et agent de blanchiment. Il redonnera de l’éclat au linge gris ou blanc jauni. Pour profiter de son effet, vous pouvez ajouter deux grosses cuillères à soupe dans le tambour avant de démarrer le cycle.
Comment blanchir du linge blanc jauni en machine ?
Pour blanchir le linge jauni dans la machine à laver, il suffit d’ajouter 125 ml de cristaux de soude dans le bac à lessive en plus de votre lessive habituelle. Cette technique fonctionne également avec du peroxyde d’hydrogène.
Comment rendre le linge plus blanc en machine ?
Vinaigre blanc Versez du vinaigre blanc dans le tambour du lave-linge pour redonner du blanc à vos vêtements. De plus, le vinaigre est un détartrant naturel qui facilitera l’entretien de l’appareil.
Comment faire blanchir du linge blanc en machine ?
Utilisez un détergent normal. Versez deux tasses de bicarbonate de soude directement dans le tambour. Astuce : Vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude à titre préventif. Ajoutez simplement deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude à votre lessive chaque fois que vous lavez vos sous-vêtements dans la machine à laver.
Quel est le meilleur blanchisseur de linge ?
Bicarbonate de soude et cristaux de soude Blanchissent particulièrement bien les sous-vêtements en coton jaunis. Pour vous laver les mains, mélangez une tasse de bicarbonate de soude avec de l’eau tiède. Faire tremper les vêtements et la literie jaunis dans le mélange.
Comment faire blanchir le linge blanc ?
Bicarbonate de soude et citron Vous pouvez préparer un agent de blanchiment maison efficace en mélangeant ¼ de tasse de bicarbonate de soude avec ¼ de tasse de jus de citron. Jetez ce mélange dans la machine à laver avec du détergent et vos vêtements seront plus blancs que jamais.
Mots clés : linge, machine, soude, blanc, vinaigre, laissez