Comment faire pour se débarrasser des moucherons à la maison ?

Comment se débarrasser des moucherons remède de Grand-mère pour ?

Commencez par mélanger une cuillère à soupe de savon noir dans un litre d’eau tiède. Ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude au mélange. Mélangez bien, versez le liquide dans un vaporisateur, et vaporisez vos plantes pour vous débarrasser des insectes !

Comment faire partir les moucherons rapidement ?

La plus courante consiste à placer un bol avec du vinaigre de cidre de pomme et quelques gouttes de liquide dans le récipient : les moustiques seront attirés par l’odeur du vinaigre et ils l’apprécieront mais ils resteront emprisonnés dans le liquide du récipient. Une expression « grand-mère » qui semble avoir été grandement justifiée.

Pourquoi il y a plein de moucherons chez moi ?

En fait, les moustiques sont principalement attirés par l’humidité et la chaleur. Les petits insectes volants pondent leurs œufs dans les endroits humides de la maison, comme les tuyaux, les poubelles, les plantes d’intérieur ou même la nourriture, surtout lorsqu’elle pourrit.

Pourquoi j’ai pleins de moucherons à la maison ?

Les cafards aiment les endroits chauds et l’odeur des fruits, des légumes, des plantes abîmées… C’est pourquoi ils s’installent volontiers dans la cuisine. On le retrouve aussi dans l’évier où les odeurs se reproduisent ainsi que dans la salle de bain où la température et l’humidité en font un bon terreau.

Mots clés : moucherons, vinaigre, cuisine, versez, astuce, noir