Comment faire pour que l’huile de ricin fonctionne ?

Est-ce que l’huile de ricin fonctionne vraiment ?

L’huile de ricin a vraiment de nombreux avantages. Il soigne la peau, les lèvres, prévient le vieillissement de la peau et surtout, ce sera le meilleur pour les cheveux, les cils et les yeux.

Quand l’huile de ricin fait effet ?

Dès la fin du premier mois de traitement, les premiers résultats se feront sentir : l’huile de ricin va renforcer le film hydrolipidique qui protège la fibre capillaire. Cependant, il est important de prendre un mois de repos tous les deux mois : ceci afin d’éviter que la tête n’utilise de la graisse.

Comment utiliser l’huile de ricin pour la pousse ?

Appliquez quelques gouttes d’huile de ricin sur l’ensemble des cheveux avec une brosse propre pour améliorer la qualité de l’huile. Enveloppez les cheveux dans une serviette et laissez reposer toute la nuit pour de meilleurs résultats. Ensuite, lavez et lavez les cheveux avec un shampooing normal.

Comment laisser poser l’huile de ricin ?

Laissez l’huile sur vos cheveux pendant 30 minutes à 2 heures sous une serviette chaude. Cela ouvre les follicules pileux et améliore l’absorption des nutriments.

Comment appliquer l’huile de ricin pour faire pousser la barbe ?

Sur une barbe sèche, appliquez un peu d’huile de ricin sur l’ensemble de votre barbe. Avec une serviette humide et chaude, couvrez votre barbe et laissez-la pendant 30 minutes jusqu’à ce que l’huile soit absorbée. Puis rincez bien à l’eau tiède et recommencez à l’eau froide pour la saignée.

Mots clés : huile, ricin, cheveux, gouttes, quelques, peau