Comment faire pour envoyer plusieurs pièces jointes par mail ?

Comment envoyer plusieurs pièces jointes en même temps ?

Dans la fenêtre de rédaction de votre message, cliquez sur le bouton Joindre des fichiers. Dans la fenêtre qui s’ouvre, appuyez sur la touche Ctrl et cliquez sur chaque fichier que vous souhaitez insérer dans votre message. Validez avec Ouvrir.

Comment envoyer plusieurs documents en une seule pièce jointe ?

Cliquez sur l’onglet Outils et sélectionnez Combiner les fichiers. Ajouter des fichiers. Cliquez sur Ajouter des fichiers et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez inclure dans votre PDF. Vous pouvez combiner des PDF individuels ou des PDF avec d’autres fichiers.

Comment envoyer plusieurs documents à la fois par mail ?

Appuyez sur la touche Ctrl et, tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur les fichiers à sélectionner. Cliquez sur le bouton Ouvrir. Les fichiers sont envoyés aux serveurs de Gmail et ajoutés à votre message. Une barre de progression indique la progression de l’opération.

Comment envoyer plusieurs documents en un seul fichier par mail ?

Dans la fenêtre de rédaction d’un message dans Gmail, cliquez sur le lien Joindre un fichier. Dans la fenêtre qui s’ouvre, accédez au dossier où se trouvent les fichiers à joindre au message. Appuyez sur la touche Ctrl et, tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur les fichiers à sélectionner.

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