Comment faire pour dessiner une pomme ?

Comment dessiner des fruits facilement ?

Je dessine la pulpe avec deux courbes. 2. Je dessine la moitié de la peau en veillant à marquer une cassure à la base du fruit pour ne pas le dessiner avec un bout pointu. La pulpe est incrustée dans la peau, étant distante de quelques millimètres en raison de l’épaisseur de celle-ci.

Comment dessiner une banane facile ?

ÉTAPE 1 : Dessinez un ovale tordu pour obtenir la forme générale de votre banane. ÉTAPE 2 : Ajoutez un rectangle en haut. ÉTAPE 3 : Dessinez un arc au bas de la banane pour former les extrémités. ÉTAPE 4 : Tracez des lignes le long de la banane pour obtenir la peau de banane.

Comment dessiner une pomme simple ?

Apprenez à dessiner une pomme en 4 étapes : ÉTAPE 1 : Dessinez un cercle. ÉTAPE 3 : Dessinez un ovale pour la feuille en haut. ÉTAPE 4 : Dessinez un demi-cercle pour faire une pomme croquée. Et voilà votre pomme est prête.

Comment dessiner une poire facile ?

Apprenez à dessiner une poire en 4 étapes : ÉTAPE 1 : Dessinez un cercle. ÉTAPE 2 : Tracez une ligne allongée à travers le cercle. ÉTAPE 4 : Dessinez un demi-cercle pointu et aplati pour former une feuille. Et voilà votre poire est prête.

Comment dessiner une noix facilement ?

Étape 1 : Dessinez les formes générales. Je dessine d’abord la noix elle-même, puis le casse-noix. Pour dessiner la coquille de noix, je dessine simplement une forme géométrique comme l’ovale. Et à l’intérieur je dessine une demi-ellipse. Ce qui correspond à l’ouverture de la mère.