Comment faire le code promo ?

Comment créer le code promo ?

Un exemple de création de code promotionnel avec WordPress Dans l’onglet « Woocommerce », suivez « codes promotionnels » pour activer ou créer un code promotionnel ! Ici, vous activez un code promotionnel existant ou cliquez en plus sur « Ajouter un code » ; Nommez le nouveau code promo !

Comment avoir un code promo à son nom ?

Pour avoir un code promo à votre nom, vous devez d’abord vous connecter à votre compte marchand. Une fois cela fait, vous sélectionnerez l’onglet Remises ou Marketing dans l’interface virtuelle. Cliquez ensuite sur les réductions ou codes promotionnels et suivez les instructions données.

Comment choisir un code promo ?

Choisir le bon nom pour son code promo est important car le client doit le saisir dans son panier s’il souhaite profiter de l’offre. Préférez donc un terme simple, cohérent et facile à retenir. Il doit être composé de chiffres et/ou de lettres entre 5 et 15 caractères.

Comment obtenir un code de promo ?

La plupart des magasins proposent régulièrement des codes promo. Mais il arrive parfois qu’aucune offre ne soit disponible pour votre commande. Rassurez-vous : vous pouvez toujours essayer de vous le procurer en contactant directement le service client du magasin.

Mots clés : promo, code, codes, trouver, faire, ligne