Comment faire du popcorn vert

Comment faire du popcorn vert

Ajoutez du colorant alimentaire. Mélangez un quart de c. c. colorant alimentaire liquide. Si vous voulez que le pop-corn ait une couleur plus foncée, ajoutez-en plus, si vous voulez une couleur plus claire, ajoutez-en moins. Versez le colorant alimentaire dans le pop-corn.

Comment faire du corn ?

Comment faire du corn ?

Comment faire du pop-corn. Faire chauffer 2 cuillères à soupe d’huile dans une casserole. A voir aussi : Comment faire des gnocchis. Quand c’est chaud, ajoutez les grains de pop-corn (comptez environ 120g pour 4/6 personnes). Couvrir et cuire jusqu’à ce que les grains se fissurent, puis secouer la casserole régulièrement.

Pourquoi mon maïs ne fait-il pas du pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn ne craque pas ; taux d’humidité des graines et température de cuisson ! Pour pouvoir définitivement transformer vos graines de maïs, mieux vaut ne pas dépasser 14% d’humidité et cuire à une température de 180 degrés !

Comment faire du pop-corn avec du maïs en conserve ? Mettez les grains de maïs dans un bol puis ajoutez de l’eau, un peu de sel et remuez. Couvrez ensuite d’un film plastique, tirez bien pour que le film s’étire au maximum. Percez 3 ou 4 trous dans le film.

A découvrir aussi

Vidéo : Comment faire du popcorn vert

Comment faire du pop corn avec du maïs normal ?

Comment faire du pop corn avec du maïs normal ?

Enduisez le fond de la casserole d’un peu d’huile et faites chauffer jusqu’à ce que l’huile bout. Lire aussi : Comment faire un tajine marocain aux 7 légumes. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la casserole pour empêcher les grains de brûler (même pendant les « feux d’artifice »). Lorsque la pulvérisation s’arrête, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans le bol.

Comment faire du pop-corn sans pop-corn ? Comment casser des graines comme le maïs ? La technique est la même que pour le pop-corn classique. Il est important de chauffer la poêle à très haute température avec un peu de matière grasse. Lorsque la poêle chauffe, ajoutez les graines, couvrez-les et laissez mijoter.

Comment faire sécher du pop-corn ? 5 – Déshydrater à 50°C jusqu’à ce que les grains de maïs soient durs et secs. Selon la teneur en humidité du grain de maïs et le modèle de déshydrateur, la déshydratation peut prendre de 8 à 12 heures. 6 – Laisser refroidir les grains de maïs pendant une heure à température ambiante avant de les ranger.

Comment faire des pop Corne Rose ?

Comment faire des pop Corne Rose ?

Préparation:

  • Cuire le pop-corn au micro-ondes selon les instructions sur le sachet. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire des nuggets de poulet. Réserver le pop-corn dans un bol.
  • Placer le candy-melt dans un bol et le faire fondre au micro-ondes pendant 30 secondes. en 30 sec. …
  • Bien mélanger pour enrober le maïs. Laisser sécher 1h avant de déguster.

Comment faire du pop-corn arc-en-ciel ? Faites fondre 10 g de beurre dans le bas du four pendant environ 10 secondes au micro-ondes. Ajouter 3 cuillères à soupe. pop-corn dans un bol de cuisson, mélanger avec une cuillère et fermer avec une casserole avec un couvercle. Placez le réchaud pendant 2 minutes au micro-ondes à puissance moyenne.