Comment faire du popcorn sucré

Comment faire du popcorn sucré

Pour donner un peu de croquant au pop-corn, il suffit de le mettre sur une assiette et de le cuire au micro-ondes pendant environ 1 minute (selon le micro-ondes). Laisser refroidir avant de servir.

Quels sont les aliments qui font baisser le diabète ?

Quels sont les aliments qui font baisser le diabète ?
image credit © unsplash.com

Les 9 meilleurs aliments anti-diabète Lire aussi : Comment congeler de la coriandre.

  • 1/9 – Le citron réduit la glycémie. …
  • 2/9 – L’avocat est un coupe-faim. …
  • 3/9 – L’épinard aide à stabiliser la glycémie. …
  • 4/9 – L’avoine est riche en fibres solubles. …
  • 5/9 – L’oignon abaisse les taux de glucose et de triglycérides.

Quel fruit fait baisser la glycémie ? Mûres : elles atteignent au maximum 5 g de sucre pour 100 g de fruit et ont des propriétés antioxydantes ; Melon miel (melon à chair vert clair) : il contient 11 g de sucre pour 100 g de fruit ; Oranges et pamplemousses : ils sont respectivement de 14 et 11 g/100 g de fruits.

Quels légumes sont bons pour le diabète ? Nous vous recommandons de privilégier les légumes, notamment les endives, les haricots verts, les tomates, les aubergines, qui sont peu caloriques et riches en fibres. La vertu des légumes est d’apporter vitamines et oligo-éléments et de ralentir l’absorption du glucose.

Articles populaires

Quel maïs utilisé pour faire du Pop-corn ?

Il n’existe qu’une seule variété de maïs capable de produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Voir l'article : Comment râper des carottes. Everta). Ces souris produisent des grains plus petits que les souris ordinaires, mais celles-ci ont un endosperme beaucoup plus fort.

Comment faire du pop-corn avec du maïs frais ? Couvrir le fond de la casserole avec un peu d’huile et chauffer jusqu’à ébullition. Ajouter le maïs. Couvrir et faire sauter la poêle pour éviter que les grains ne brûlent (même pendant le « feu d’artifice »). Lorsque les pops s’arrêtent, retirez la casserole du feu et placez le pop-corn dans un bol.

Qui a inventé le pop-corn ? Mais revenons aux États-Unis au 19ème siècle, où Charles Cretor, un confiseur américain de l’Illinois, a donné un grand coup de pouce au pop-corn. En 1893, il invente une machine à vapeur ambulante, qui lui permet de griller 5 kilos de cacahuètes. Ça marche aussi avec du maïs.

Pourquoi ma souris ne fait-elle pas de pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; le taux d’humidité des graines et la température de cuisson ! Pour réussir définitivement à transformer vos graines de maïs, il vaut mieux qu’elles ne dépassent pas 14% d’humidité et qu’elles soient cuites à une température de 180 degrés !

Comment manger Pop-corn ?

Le pop-corn est polyvalent Vous pouvez le manger facilement, avec des épices, du sucre ou un soupçon de beurre. Sur le même sujet : Comment cuisiner une courge musquée. Sec ou moelleux, il est toujours délicieux.

Comment manger du pop-corn ? Si le pop-corn est concassé et parfumé au sel ou au sucre, il peut être consommé tel quel avant une série ou un bon film, ou il peut être utilisé en cuisine pour ajouter un peu de croquant à certaines recettes.

Le pop-corn est-il bon pour la santé ? Une collation saine? « Le pop-corn est riche en fer, en calcium et en fibres. Si vous voulez manger quelque chose sans avoir faim, le pop-corn est une bonne option », explique la nutritionniste Sofia Abdelkafi, de MaNutritionniste.com.

Le pop-corn fait-il grossir ? Même si le pop-corn est un simple noyau de maïs, il contient de nombreuses informations nutritionnelles que vous devez connaître. Si vous hésitez à continuer à profiter de cet apéritif parce que vous avez peur de prendre du poids, nous avons une bonne nouvelle pour vous : le pop-corn naturel ne fera pas grossir.

Comment faire du bon Pop-corn avec une machine ?

Pour bien préparer le pop-corn, vous devez mettre du maïs dans une machine à pop-corn, en ajoutant les ingrédients de votre recette comme de l’huile, du caramel, du beurre et même un peu de sel. Voir l'article : Comment manger une nectarine. Chauffez ensuite la machine à pop-corn à une température d’environ 180°C.

Comment ajouter du sel au pop-corn dans la machine à pop-corn ? les saler c’est quand ils sont encore tièdes ils sont dans un grand récipient qu’on peut fermer, et du sel rajouté, j’ai mis de l’arôme, (dans la section pain de viande) c’est très bon, c’est une épice salée qui est vraiment délicieuse avec le Pop-corn, et je secoue la boîte pour que le sel avec…

Comment bien assaisonner le pop-corn ? Sel et vinaigre Popcorn L’essentiel est de verser du vinaigre (du malt si possible) dans une petite bouteille munie d’un vaporisateur. Ajoutez ensuite un peu de « poush-poush » au pop-corn, en mélangeant bien à chaque fois pour éviter un résultat humide. Nous avons un goût sale.

Comment faire du pop-corn à la machine ? La machine à pop-corn à hélice Placez le couvercle sur la machine à pop-corn, sans le petit couvercle sur le dessus. Cela permet à la vapeur de s’échapper. Démarrez votre machine à pop-corn et faites cuire le maïs pendant 5 minutes. Une fois vos popcorns cuits, il vous suffit de retourner l’appareil.

Comment faire des Pop-corn sans Mais ?

La technique est la même que pour le pop-corn classique. L’important est de chauffer une poêle à très haute température avec un peu de matière grasse. Lire aussi : Comment faire des bonbons. Ajoutez vos graines lorsque la poêle est chaude, couverte et sautée.

Comment faire des graines de pop-corn ? Le pop-corn, le pop-corn, le pop-corn ou le pop-corn est un grain soufflé produit par un fort chauffage des grains de maïs. Il n’existe qu’une seule variété de maïs capable de produire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Everta).

Comment faire du pop-corn au sarrasin ?

Pourquoi le maïs se transforme en Pop-corn ?

Le grain de maïs contient une petite quantité d’eau dans une coquille d’amidon fermée. A une température supérieure à 100°C l’eau s’évapore, mais ici elle est maintenue sous pression dans l’enveloppe. A voir aussi : Comment faire une salade de concombres. Chaque noyau de force augmente la pression. … Un grain de maïs devient un « noyau » de pop-corn.

Pourquoi le maïs et le pop-corn explosent-ils? On y apprend que « lorsque la température du pop-corn dépasse 100°C, l’eau qu’il contient bout et amène la vapeur d’eau à atteindre un équilibre thermodynamique, comme dans une cocotte minute. Pression critique pour la vapeur d’eau (à 180°C en moyenne ) , l’enveloppe du grain mâche.

Pourquoi le pop-corn? Lorsque la souris est chauffée, l’eau piégée à l’intérieur des petits noyaux d’étoiles s’évapore. La pression monte jusqu’à atteindre un seuil où la coque du noyau craque.