Comment faire des chin chin

Comment faire des chin chin

Faites chauffer l’huile végétale (1 à 2 litres) jusqu’à ce qu’elle soit très chaude et faites frire les croquettes en remuant pour éviter qu’elles ne collent entre elles. Lorsque les croquettes sont dorées, placez-les sur un papier absorbant pour absorber l’excédent d’huile. Laisser refroidir et servir.

Comment faire des chin chin en vidéo

Articles populaires

Comment faire des croquettes de poulet ?

Comment faire des croquettes de poulet ?

Préparation:

  • Éplucher et hacher finement l’oignon. Voir l'article : Comment faire un gratin de pommes de terre. …
  • Pelez et émincez l’ail. …
  • Hacher un morceau de poitrine de poulet.
  • Nettoyez avec une vadrouille en persil. …
  • Mélanger le poulet haché avec l’oignon haché, l’ail haché, l’œuf entier et le persil haché dans un grand saladier. …
  • Verser la chapelure dans une assiette creuse.

Comment faire des boulettes de poulet? Coupez les escalopes de poulet en gros morceaux et hachez-les à l’aide d’un robot culinaire. Hachez finement le persil et coupez les échalotes en petits cubes. Dans un grand saladier, mélanger la viande hachée avec l’œuf entier puis ajouter les échalotes, le persil, le parmesan, les épices, le poivre et le sel.

Comment faire du poulet au fromage? Coupez le blanc de poulet en bourses : incisez la tranche sur les côtés sur toute la longueur. Couper la tranche de fromage burger en petites lanières et tapisser l’intérieur de la poitrine de poulet. Salez et poivrez l’intérieur du blanc de poulet, saupoudrez de persil haché et de muscade râpée.

Comment faire une patte à partir de croquettes ? Cassez les œufs, ajoutez le beurre, le zeste de citron et 2 cuillères à soupe de lait dans le puits. Mélangez le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène. Travaillez la pâte pendant 1 minute. Laisser au réfrigérateur pendant 5 minutes pour que la pâte se forme plus facilement.