Comment faire capture d’écran et envoyer ?

Comment faire une capture d’écran sur PC et l’envoyer par mail ?

Appuyez sur le bouton IMPR. ÉCRAN pour capturer une image de l’écran entier et la copier dans le presse-papiers de la mémoire de l’ordinateur. Vous pouvez ensuite coller (Ctrl V) l’image dans un document, un e-mail ou un autre fichier.

Comment faire une capture d’écran pour envoyer par mail ?

(Dans Outlook, l’e-mail doit être ouvert et le pointeur d’insertion doit se trouver dans le corps du message.) Dans PowerPoint : sous l’onglet Insertion, dans le groupe Images, cliquez sur Capture d’écran.

Où se trouve l’outil Capture d’écran ?

Utilisez l’outil de capture lorsque vous avez une souris et un clavier : appuyez sur la touche Windows Maj S. Le bureau s’assombrit lorsque vous sélectionnez une zone à capturer.

Où se trouve l’icône capture d’écran ?

Maintenez enfoncées la touche d’alimentation et la touche de volume â pendant deux secondes. allez dans la barre de notification pour appuyer sur l’icône de capture d’écran.

Comment installer l’outil Capture d’écran ?

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres. Cliquez sur Facilité d’accès. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Clavier. Activez ensuite le bouton Utiliser l’écran d’impression pour ouvrir une capture d’écran de la section Raccourci d’impression d’écran.

Quelle touche utiliser pour faire une capture d’écran ?

Selon votre matériel, vous pouvez utiliser la touche du logo Windows Print. l’écran comme raccourci de capture d’écran. Si votre appareil n’a pas de touche d’impression. l’écran, vous pouvez utiliser l’espace de la touche du logo Fn Windows pour prendre une capture d’écran pouvant être imprimée.

Quel bouton pour faire une capture d’écran ?

Faire une capture d’écran Selon votre téléphone : Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt. et Volume-. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton marche/arrêt et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. Appuyez ensuite sur Capture d’écran.

Mots clés : ecran, capture, faire, envoyer, enregistrer, document