Comment expliquer par où sort les bébés ?

Comment expliquer d’où viennent les bébés ?

Si l’un des spermatozoïdes parvient à rencontrer cet ovule, les deux fusionnent (fusible) et cela produit un embryon (futur enfant). Celui-ci va se nicher dans le ventre de la femme pendant 9 mois où il va grandir, se développer et être nourri par la mère à travers ce qu’on appelle le « cordon ombilical ».

Comment expliquer par où sort les bébés ?

Souvent, les enfants s’imaginent que papa met la graine en s’embrassant, ou près du nombril. A cet âge on peut leur expliquer que la semence passe par le sexe du père et que le bébé sort par le sexe de la mère grâce au tunnel qui conduit le bébé vers la sortie.

Où il sort le bébé ?

La plupart des bébés se couchent la tête en bas à la fin de la grossesse. Il est possible de tourner le bébé placé à l’arrière avec la version exercice. Dans certains cas, l’accouchement vaginal est possible même avec le bébé à l’arrière.

Où sort le bébé à la naissance ?

L’accouchement, aussi appelé accouchement, se déroule en trois étapes. La première phase est la dilatation, qui commence par des contractions de l’utérus, modifiant le col de l’utérus jusqu’à ce qu’il soit complètement dilaté. Ceci est suivi par l’expulsion du fœtus à travers l’utérus. C’est la naissance d’un enfant.

Mots clés : maman, bebe, ventre, graine, papa, plus