Comment enregistrer une vidéo sur iPhone XR ?

https://www.youtube.com/watch?v=op9_0yNH8VU

Comment enregistrer une vidéo dans sa galerie iPhone ?

Appuyez sur le bouton de partage dans le coin inférieur gauche, puis sélectionnez Enregistrer la vidéo. Le fichier est ensuite enregistré directement sur la pellicule de l’iPhone ou de l’iPad.

Où se trouve l’enregistreur de vidéo sur iPhone ?

Enregistrer la vidéo de l’écran de l’iPhone Vérifiez le bouton « Enregistrer » sur l’écran. Ouvrez le Centre de contrôle (balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran). Appuyez sur le bouton « Enregistrer » (cercle entouré d’un cercle) : un compte à rebours de trois secondes commence.

Comment faire pour enregistrer une vidéo ?

Commencez par ouvrir le site Web et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Faites ensuite un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option Enregistrer la vidéo sous (si l’option est disponible). Sélectionnez ensuite le dossier de destination et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo de son écran ?

Accédez au menu de notification, où se trouvent les boutons de raccourci, et sélectionnez l’enregistreur d’écran (icône de caméra). L’enregistrement démarre dès que vous appuyez sur la touche. Une notification vous indique que l’enregistrement est en cours et un voyant rouge apparaît en bas à droite.

Comment enregistrer une vidéo avec son téléphone ?

Faites simplement glisser deux fois vers le bas depuis le haut de l’écran (pour afficher le menu du téléphone), puis appuyez sur « Screen Recorder ». Il est possible que l’option soit plus bas dans le menu et que vous deviez faire glisser l’écran vers la droite.

Mots clés : enregistrement, centre, controle, ecran, appuyez, touchez