Comment enregistrer une vidéo à partir de mon écran Window 10 ?

Comment enregistrer une vidéo d’écran ?

Accédez au menu de notification où se trouvent les boutons de raccourci et sélectionnez l’enregistreur d’écran (icône de caméra). L’enregistrement démarre dès que vous appuyez sur la touche. Une notification vous indique que l’enregistrement est en cours et un voyant rouge apparaît en bas à droite.

Comment faire la capture d’une vidéo ?

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement sans logiciel ?

Ouvrez les paramètres du PC, cliquez sur « Jeux » > « Barre de jeux ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la Playbar » est activé.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Windows et tapez appareil photo dans la barre de recherche, cliquez pour ouvrir l’application Appareil photo. Étape 2. Cliquez sur le bouton Vidéo dans l’application appareil photo pour basculer entre le mode photo et le mode vidéo. Cliquez à nouveau sur le bouton Vidéo pour démarrer l’enregistrement vidéo.

Comment faire un enregistrement vidéo sur son PC ?

Commandes clavier utiles pour la capture vidéo Windows 10 Win Alt R : permet de démarrer et d’arrêter l’enregistrement d’écran. Win Alt G : Permet d’enregistrer l’écran pendant 15 secondes.

Mots clés : capture, cliquez, video, ecran, touches, windows