Comment enlever vernis gel à la maison ?

Quel produit pour enlever le vernis gel ?

– Imbibez les carrés de coton (environ la taille de l’ongle), de solution pour dissoudre le gel ou de dissolvant à l’acétone. – Couvrez les carrés de coton avec du papier aluminium, de manière à ce que des torsions se forment au bout de chaque ongle. – Laisser agir 10 à 15 minutes.

Comment enlever son vernis en gel à la maison ?

Coupez 10 bandes de papier d’aluminium qui serviront à maintenir des boules de coton imbibées de solvant sur vos ongles. L’aluminium garde la chaleur à portée de main. Il est utile de rendre efficace l’effet du dissolvant. Attendez une quinzaine de minutes que l’acétone fasse effet avant de les retirer.

Comment enlever le vernis gel sans acétone ?

Utilisez de l’huile pour cuticules ou de l’huile d’olive. Appliquez de l’huile sur l’ongle en gel et sur celui que vous utilisez pour le retirer. Glissez ensuite l’ongle naturel sous l’ongle en gel et soulevez-le doucement.

Comment enlever le gel sur les ongles sans acétone ?

La lime est un excellent outil pour enlever les faux ongles, car elle est abrasive. Ne nécessitant que quelques points de colle posés directement sur l’ongle naturel, les capsules sont les plus faciles à retirer. Une lime douce ou un dissolvant sans acétone suffit pour enlever la colle.

Mots clés : ongles, vernis, bout, enlever, acetone, doigts