Comment enlever un Anti-vol magnétique ?

Comment retirer un anti vole ?

Vous pouvez tourner le verrou jusqu’à ce que l’aiguille soit libérée. Il faut en effet tenir d’une main la petite partie du cadenas pour verrouiller, tourner la grande partie dans un sens, puis dans l’autre, tout en tirant le tout pour trouver la faille et ainsi déplacer les billes.

Quel aimant pour retirer antivol ?

Aimant détachable Son utilisation est simple : c’est un petit aimant très puissant qui permet de séparer la serrure du produit. Il est aussi appelé aimant antivol compact.

Comment enlever un Anti-vol électronique ?

Lorsque les marchandises passent par la caisse enregistreuse, la serrure électronique peut être retirée facilement et rapidement à l’aide d’outils spéciaux (l’effet magnétique entre les éléments de la serrure ne se produira alors plus). L’emballage peut donc être retiré de la boîte sans endommager celle-ci ou son contenu.

Comment arrêter un Anti-vol ?

Tenez fermement le gros verrou, la partie contenant l’encre, d’une main. L’autre main doit tirer la base suffisamment fort pour libérer le verrou. Si vous constatez que le cadenas ne se sépare pas de la base, vous pouvez réessayer, mais cette fois avec plusieurs élastiques.

Comment enlever un Anti-vol avec un tournevis ?

Placez la tête du tournevis entre la partie où se trouve l’encre et la marque. Appuyez très fort pour insérer la tête du tournevis et soulevez le plastique. Puis du papier argenté apparaît : retirez-le avec un tournevis.

Comment enlever un Anti-vol oublié par la caissière ?

La technique pour libérer un vêtement consiste donc à plaquer latéralement l’aimant contre la serrure, plus précisément contre la plus petite partie de la serrure. Les billes contenant du fer sont donc tout naturellement attirées par l’aimant et la plupart libèrent le vêtement.

Mots clés : aimant, antivol, plus, partie, fermement, main