Comment enlever la peau marron de la noix de coco ?

Comment enlever la peau sur la noix de coco ?

Pour retirer les « coquilles » des noix, le mieux est d’utiliser un métal (ou un gros bâton pointu…) planté dans le sol, de clouer la noix de coco dessus (pour faire un trou dans la coque) et de forcer pour retirer (les étape doit être répétée autant de fois que nécessaire).

Comment séparer la chair de la noix de coco ?

Pour retirer la viande, munissez-vous d’un couteau d’office. Coupez les triangles et passez la pointe du couteau vers le bas. C’est encore un peu long, mais nous avons enfin terminé. Lorsque toute la viande est retirée, il ne reste plus qu’à éplucher et éplucher les légumes.

Est-ce que la peau marron de la noix de coco se mange ?

La partie brune de la noix de coco qui se trouve entre la chair et la peau peut également être consommée selon la façon dont vous souhaitez la préparer. Si des zones vertes apparaissent sur la chair, enlevez-les et vérifiez s’il y a de la moisissure, cela signifie que votre noix de coco n’est plus verte !

Quels sont les bienfaits de la peau de la noix de coco ?

Elle nourrit et rafraîchit, protège de la déshydratation et redonne souplesse, confort et bien-être à la peau. De plus, elle est connue pour être riche en vitamines, elle possède des propriétés protectrices ainsi que des propriétés apaisantes.

Comment enlever la peau marron d’une noix de coco ?

Le moyen le plus efficace est de l’enlever avec un couteau d’office, en toute sécurité et rapidement.

Mots clés : noix, coco, ecorce, plantee, cette, peau