Comment enlever des Capsule gel à la maison ?

Comment enlever des ongles en gel avec capsule sans acétone ?

Techniques de retrait sans acétone La lime est un outil redoutable pour retirer les faux ongles car elle est abrasive. Les capsules, qui ne nécessitent que quelques points de colle posés directement sur l’ongle naturel, sont les plus faciles à retirer.

Comment enlever le gel sur les capsules ?

Astuce : lorsque la capsule est visible, vous pouvez utiliser un peu d’acétone pour la retirer plus facilement. L’acétone fera fondre la capsule. Il faut aussi savoir que les ongles naturels sont toujours un peu abîmés après une application de gel.

Comment enlever capsule américaine sans acétone ?

Mélangez de l’eau tiède et du savon doux dans un bol, puis faites tremper vos ongles dans la solution pendant 15 minutes. Cette solution va pénétrer la colle à ongles et la ramollir. Les faux ongles seront donc faciles à retirer.

Comment enlever des ongles en gel naturellement ?

Remplissez un bol avec une demi-tasse d’acétone. Trempez les boules de coton dans de l’acétone et placez-les délicatement sur chacun des ongles afin qu’elles recouvrent toute la surface de l’ongle. Si vous le faites seul, concentrez-vous sur une main avant de passer à l’autre pour plus de simplicité.

Comment enlever le gel sur les ongles sans acétone ?

La lime est un outil redoutable pour enlever les faux ongles car elle est abrasive. Les capsules, qui ne nécessitent que quelques points de colle posés directement sur l’ongle naturel, sont les plus faciles à retirer. Une lime douce ou un dissolvant sans acétone suffisent pour enlever la colle.

Comment enlever des ongles en gel avec du dissolvant ?

Autre astuce : faites chauffer le solvant avec de l’acétone dans un peu d’eau quelques secondes au micro-ondes. Dans tous les cas, laissez agir l’acétone pour « assouplir » l’ongle en gel. Enlevez ce dernier avec un bâton de buis et vos ongles naturels sont à vous !

Comment enlever du gel avec du dissolvant ?

Coupez 10 bandes de papier d’aluminium à utiliser pour maintenir les boules de coton imbibées de solvant sur les ongles. L’aluminium garde la chaleur au bout des doigts. Il est utile de rendre efficace l’effet du dissolvant. Attendez env. 15 minutes pour que l’acétone fasse effet avant de les retirer.

Comment enlever des ongles en gel sans ponceuse et sans acétone ?

Utilisez de l’huile pour cuticules ou de l’huile d’olive. Appliquez de l’huile sur l’ongle en gel et celui que vous utilisez pour le retirer. Glissez ensuite l’ongle naturel sous le gel et décollez-le délicatement.

Mots clés : ongles, faux, enlever, capsules, colle, naturel