Comment enlever antivol sans aimant ?

Comment enlever un Anti-vol avec un ciseau ?

Comment retirer une serrure à étiquette Touchez votre vêtement pour trouver une étiquette assez épaisse, puis coupez-la avec des ciseaux aussi près que possible de la couture. Et voilà, c’est fini : vous n’allez pas sonner les cloches à tous les pâtés de maisons.

Comment enlever un Anti-vol soit même ?

Donnez deux fourchettes. Placez les dents de la première fourchette entre le vêtement et la partie bip de la serrure. Prenez la deuxième fourchette et faites de même. Déplacez la fourche dans toutes les directions pour que le verrou s’ouvre automatiquement.

Comment enlever un Anti-vol rond sur un vêtement ?

Pour les serrures rondes, il existe également une méthode simple pour les retirer, même sans aimant. L’idée est de tordre l’aiguille dans tous les sens jusqu’à ce que les boules qui la retiennent cèdent. Pour ce faire, maintenez la plus petite partie de la serrure dans le vêtement et tournez-la dans un sens puis dans l’autre.

Comment enlever un Anti-vol magnétique ?

Un plateau ou un scanner, tels que ceux trouvés chez Checkpoint Systems, désactive les étiquettes en démagnétisant l’étiquette. Un passage rapide du caissier ou de la caissière sur le tableau de désactivation de l’étiquette entraînera la suppression de son alarme.

Comment enlever antivol avec un fil de fer ?

Tournez doucement chaque côté du verrou avec une pince. Ne le tordez pas trop ou il se divisera en deux et renversera de l’encre partout. Maintenez la torsion jusqu’à ce qu’elle s’ouvre automatiquement. Cela devrait desserrer la goupille métallique et la libérer de la serrure.

Mots clés : antivol, aimant, vetement, retirer, antivols, encre