Comment desactiver Windows 11 ?
Dans la section « Système », sélectionnez l’option « Récupération ». Cliquez sur la case « Retour » puis sur le bouton du même nom. Indiquez la raison pour laquelle vous souhaitez revenir à Windows 10 et désinstaller Windows 11, puis cliquez sur « Suivant ».
Comment desactiver la mise à jour Windows 11 ?
Sélectionnez Démarrer > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Paramètres. Sélectionnez Suspendre les mises à jour pendant 7 jours ou Options avancées. Ensuite, dans la section Suspendre les mises à jour, sélectionnez le menu déroulant et indiquez une date à laquelle les mises à jour reprendront.
Comment revenir de Windows 11 à 10 ?
Pendant une durée limitée après la mise à niveau vers Windows 10, vous pouvez revenir à votre version précédente de Windows en sélectionnant le bouton Démarrer, puis en sélectionnant Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération, puis en sélectionnant Démarrer à Rétrograder vers la version précédente à . ..
Pourquoi il ne faut pas installer Windows 11 ?
L’installation de Windows 11 sur cet ordinateur n’est pas recommandée et peut entraîner des problèmes de compatibilité. Si vous poursuivez l’installation de Windows 11, votre PC ne sera plus compatible et ne pourra plus bénéficier des mises à jour.
Est-ce une bonne idée d’installer Windows 11 ?
Une petite mise à jour ? En fait, la mise à niveau vers la dernière version de Windows ne vous causera pas beaucoup de problèmes : les fichiers ne sont pas perdus et les logiciels et les jeux ne sont même pas supprimés. Tout cela rend la transition très simple et sans limitations majeures.
Mots clés : windows, cliquez, jour, services, champ, strategie