Comment démagnétiser une étiquette antivol ?

Comment Demagnetiser un Anti-vol ?

Un plateau ou un scanner, comme vous pouvez en trouver chez Checkpoint Systems, désactive les étiquettes en supprimant la fermeture de l’étiquette. Un passage rapide du caissier ou du caissier à la table de désactivation de l’étiquette entraînera la suppression de son avertissement.

Comment démagnétiser une étiquette antivol ?

Grâce au désactivateur facile à utiliser, ce désactivateur antivol AM permet de désactiver les tags en un rien de temps. Il suffit de passer les produits munis d’étiquettes antivol sur sa ceinture de désactivation après paiement en caisse pour les rendre inopérants.

Comment neutraliser un Anti-vol ?

Pour cela, passez simplement votre aimant sur le petit côté de la serrure et sur la partie arrondie. Les billes sont attirées par l’aimant et n’exercent plus de pression. L’aiguille se détache alors d’elle-même et le verrou est libéré.

Comment ne pas sonner au portique antivol ?

Le sac booster ou sac aluminium Ce grand sac permet de dissimuler facilement les objets volés mais surtout, son revêtement en aluminium empêche les portillons antivol de sonner, permettant aux voleurs de voler la marchandise sans que leurs mains se coincent à la porte.

Comment faire pour que l’antivol ne sonne pas ?

la sécurité est facile. Pour le détonateur, il faut cacher un petit appareil dans un objet métallique, un stylo par exemple, que l’on place près du portail pour qu’il ne se déclenche pas.

Comment ne pas sonner au portique magasin ?

Installer une antenne antivol dans un magasin permet de sécuriser les marges en protégeant les articles. L’antenne antivol empêche les tentatives de vol à l’étalage en détectant les badges antivol qui se situent dans sa plage de détection.

Mots clés : antivol, etiquette, enlever, magnetique, retirer, deux