Comment découper une mangue en tranche ?

Comment couper une mangue en lamelles ?

Comment couper une mangue Cyril Lignac ?

Comment couper une mangue ? Pour couper, placez la partie la plus étroite vers vous et coupez la première moitié le long du noyau. Une fois coupé, comptez la largeur de votre doigt pour l’épaisseur du noyau et découpez l’autre moitié. Ensuite, vous pouvez rassembler de la viande autour du noyau.

Comment couper une mangue efficacement ?

Poussez la peau de la mangue avec vos doigts pour la retourner : les cubes de mangue apparaîtront. Retirez ensuite les cubes un à un en glissant le couteau le plus près possible de la peau pour éviter le gaspillage. Pour faire des tranches, pelez d’abord la mangue avant de retirer le cœur.

Comment couper une mangue pour décorer un gâteau ?

Couper les fruits dans le sens de la longueur des deux côtés du noyau. Vous obtenez deux belles tranches de mangue. Placez-en un au-dessus du verre, de manière à ce que le bord du verre soit entre la peau et la chair du fruit.

Quel sens couper une mangue ?

Pelez complètement la mangue. Prenez votre temps avec cette étape pour n’enlever que la peau et le moins de chair possible. De chaque côté du noyau, couper des tranches dans le sens de la longueur. Elles ne doivent pas être trop épaisses (entre 3 et 5 mm c’est bien).

Mots clés : deux, tranches, joues, obtenir, mangue, decouper