Comment déboucher son nez en 19 secondes ?
Comment se déboucher le nez très vite ?
Nos conseils pour déboucher votre nez. La fumigation ou la marmite à vapeur est une technique très efficace pour décongestionner les voies respiratoires. Dans un fumigateur ou une casserole d’eau chaude, inhalez les vapeurs pendant 3 à 4 minutes pour dégager les voies respiratoires.
Comment déboucher le nez en 5 min ?
Pelez l’oignon. La méthode ultime, éplucher des oignons ne vous fera pas seulement monter les larmes aux yeux : cela vous obstruera le nez en un rien de temps. Pour ressentir ses effets, vous devrez le peler, le couper et l’inhaler pendant 5 minutes.
Comment déboucher le nez en 30 secondes ?
Geste magique pour déboucher le nez Il existe un geste très efficace* : appuyez fermement le pouce sur la zone entre les deux sourcils pendant 30 secondes. Appuyez en même temps votre langue sur le haut du palais en maintenant une pression assez forte.
Comment se déboucher le nez en 2 minutes ?
Inhalations à la vapeur Pour des résultats encore plus rapides, vous pouvez diluer des gouttes d’huiles essentielles dans de l’eau bouillante. Inhalez des herbes comme la menthe poivrée, l’eucalyptus (l’un des meilleurs remèdes contre le nez bouché) ou le thym.
Comment déboucher son nez en 19 secondes ?
Commencez par appuyer sur le palais avec le bout de votre langue. Tout en faisant cela, appliquez une pression beaucoup plus forte entre les deux sourcils. Maintenez les deux pressions pendant 19 secondes et votre nez devrait s’éclaircir normalement.
Ou masser pour déboucher le nez ?
Le premier point se situe sur le dos de la main, entre la base de l’index et le pouce. Avec le pouce de l’autre main, massez rapidement ce point en très petits cercles pendant 4 minutes. Répétez de l’autre côté. Le deuxième point est de chaque côté du nez, à la base des narines.
Mots clés : deboucher, bouche, secondes, langue, methode, naturellement