Comment créer un menu déroulant dans excel

Complétez la liste déroulante : Cliquez sur les données de validation puis sélectionnez Liste et tapez Case Source = INDIRECT (sélectionnez l’unité D12 incluant la première liste puis fermez les cases. Cliquez enfin sur OK.

Comment créer une liste déroulante avec plusieurs cases à cocher dans Excel ?

Comment créer une liste déroulante avec plusieurs cases à cocher dans Excel ?

Sélectionnez le contrôleur pour ajouter des options sous l’outil de surveillance, dans l’onglet Propriétés, cliquez sur Propriétés du moniteur. A voir aussi : Comment créer un logo gratuit. Dans l’onglet Données, sélectionnez Entrer la sélection du site sur ce formulaire.

Comment ajouter Excel à la zone de liste ? Ajoutez-le à la zone de liste

  • Faites une liste des éléments que vous souhaitez afficher dans votre boîte à faire, comme l’image suivante.
  • Cliquez sur Développeur > Connexion. …
  • Sous les contrôles des formulaires, cliquez sur le formulaire de contrôle.

Comment créer une liste déroulante avec plusieurs options Excel ? Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Données d’approbation. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser l’unité vide, cochez la case Ignorer sinon. Sélectionnez la liste déroulante dans la case à cocher.

Comment ajouter des cases à cocher dans Excel ? Pour importer des cases à cocher Excel, si ce n’est déjà fait, vous devez d’abord afficher l’onglet PROGRESS. Pour ce faire, cliquez sur FICHIER, puis sélectionnez OPTIONS dans le ruban de personnalisation, sur le côté gauche de la fenêtre et marquez PROGRESS.

Comment télécharger photoshop cs6 gratuit
Ceci pourrez vous intéresser :
Une autre façon de trouver des applications Android sur votre PC est…

Comment sélectionner avec Ctrl ?

Appuyez sur Ctrl + A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte du document. Sur le même sujet : Comment faire un graphisme sur excel.

Comment choisir une zone avec un clavier ? Entrez la zone de texte Appuyez plusieurs fois sur Alt, N et X. Appuyez sur les touches fléchées pour sélectionner la zone de texte souhaitée, puis appuyez sur Entrée.

Comment sélectionner plusieurs lignes à la fois ? Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez et maintenez enfoncée la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) lors de la sélection d’autres lignes à modifier ou à supprimer.

Comment revenir ancienne version wordpress
Voir l'article :
L'onglet Actions Chaque élément de la liste Actions comprend le nom de…

Comment faire une liste déroulante avec couleur sur Excel ?

Sélectionnez l’option de texte spécial et sélectionnez l’unité de couleur comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez Format de sélection & gt; Remplissages Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Sur le même sujet : Comment apprendre wordpress. Répétez le processus et toutes les options comme le vert et le bleu dans votre liste s’afficheront comme vous le souhaitez.

Comment créer une liste de couleurs oui ou non dans Excel ? Dans la boîte de dialogue de confirmation des données, sous Paramètres, sélectionnez Autoriser la liste d’autorisation dans la liste déroulante, tapez Oui, Non dans Source et cliquez sur le bouton OK.

Comment rechercher dans la liste déroulante Excel ? Avant de cliquer sur Rechercher et sélectionner, si vous avez sélectionné une unité avec une liste déroulante, cliquez sur Sélectionner des cellules > Validation des données > Idem : Excel sélectionne toutes les unités avec une liste déroulante.

Comment faire une liste de rendu des couleurs Excel ? Sélectionnez l’option de texte spécial et sélectionnez l’unité de couleur comme dans ce cas Rouge. Mode de sélection> Sélection complète. Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus et toutes les options comme le vert et le bleu dans votre liste s’afficheront comme vous le souhaitez.

Comment créer une page facebook pro
Lire aussi :
Un compte personnel permet d'avoir des « amis ». On ne parle…

Comment créer une liste déroulante auto filtrante ?

Comment s’affiche la liste déroulante ? Sélectionnez les cellules où la liste déroulante apparaîtra et cliquez sur l’onglet Données> Vérification des données> Accepter> Liste. Ceci pourrez vous intéresser : WordPress comment créer une sous page. Dans la fenêtre Vérification des données, dans la Source de votre liste, saisissez le symbole = (idem) suivi du nom du numéro nommé, donc = les auteurs de notre exemple.

Comment faire une liste déroulante VBA ? – de créer une liste déroulante d’unités Excel avec les valeurs que vous avez sélectionnées : Vous créez une Liste Données / Données de Vérification / Sélection / Autorisation et sélectionnez le numéro correspondant à votre liste. – ou créez simplement une ListBox en utilisant VBA (fichier / userform).

Comment installer wordpress sur mac
Lire aussi :
Téléchargez et décompressez WordPress si vous ne l'avez pas déjà fait, créez…

Comment faire un filtre sur Libre Office ?

Cliquez sur l’unité dans la limite que vous souhaitez filtrer ou sélectionnez cette limite. Ceci pourrez vous intéresser : Comment enlever wordpress dans url. Faites défiler la liste de données, pointez sur l’entrée Plus de filtres et cliquez sur Filtre standard.

Comment avoir photoshop gratuit
A voir aussi :
Amazon.com : Adobe Photoshop : Logiciel. Est-ce que Photoshop Express est gratuit…

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?

Sélectionnez les cellules que vous souhaitez placer dans la liste déroulante (Par exemple, les cellules B2 à B14 à la page 1) → onglet « Données » → groupe « Outils de données », cliquez sur « Données d’approbation ». La fenêtre « Vérification des données » s’ouvre. Sur le même sujet : Comment désinstaller wordpress.

Comment Excel liste déroulante Excel ? Pour augmenter la liste des autres cellules déclinées, sélectionnez une cellule avec une liste déroulante et plusieurs autres cellules. Allez dans la liste et cliquez sur « Données / Validation » et la fenêtre de dialogue suivante apparaîtra. Cliquez sur « Oui » puis « OK » et vous avez terminé.

Comment ajouter des données à la liste déroulante ? Sur la feuille de calcul que vous avez demandée dans la liste déroulante, sélectionnez une unité dans la liste déroulante. Allez dans Données> Vérification des données. Dans l’onglet Paramètres, cliquez sur la zone Source, puis modifiez la liste des éléments selon vos besoins.

Wordpress comment enlever le titre de la page
Lire aussi :
Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d'accueil affiche les…

Comment sélectionner plusieurs choix dans une liste déroulante Excel ?

Cliquez sur l’unité X, puis sur Données (dans le ruban en haut) – & gt; La fenêtre de vérification des données A apparaît, dans l’onglet Options – & gt; Exigences d’approbation – & gt; D’accord, sélectionnez le sous-menu et vous pouvez pointer vers la source (votre liste sur A). A voir aussi : Comment monétiser sa chaine youtube.

Comment faire des sélections multiples dans Excel ? Vous pouvez également cliquer sur une unité dans la file d’attente, puis cliquer sur Shift Space. Pour sélectionner les lignes ou les colonnes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les numéros de ligne ou les colonnes souhaités.

Comment faire une liste de plusieurs sous-choix ? Sélectionnez l’unité de feuille de calcul que vous souhaitez créer dans la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Approuver les données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Comment changer le logo insta
Voir l'article :
En haut à droite de l'écran, appuyez sur les trois barres. Sélectionnez…