Comment contacter vinted

Comment régler un litige avec Vinted ?

Si vous signalez un problème, mais que vous avez déjà trouvé une solution sans notre aide, vous pouvez finaliser la transaction et transférer votre argent au vendeur. Appuyez sur « Fermer le litige » pour résoudre un litige concernant un colis perdu ou endommagé.

Comment régler un litige sur Vinted ?

Connectez-vous à Vinted et recherchez dans la barre de recherche en haut de la page. Sélectionnez Centre d’aide et écrivez un litige. Arrivé sur la page, sélectionnez le sujet qui vous intéresse dans la liste. Développez l’article et cliquez sur le bouton Contacter l’assistance.

Comment renvoyer un colis Vinted en cas de litige ?

Vous aurez le choix entre « J’ai un problème » et « Tout va bien ». Cliquez sur le bouton « J’ai un problème » Envoyez toute preuve utile -> Photos, messages pour montrer les défauts de l’article, emballage endommagé, etc. Négociez avec le vendeur pour trouver une offre satisfaisante.

Où se trouve le bouton J’ai un problème sur Vinted ?

Ouvrez un litige directement sur la discussion avec le vendeur. Cliquez sur votre historique d’achat ou dans une conversation avec le vendeur. Trouvez ce pour quoi vous voulez ouvrir un litige. Cliquez sur le bouton « J’ai un problème » et remplissez toutes les informations demandées par Vinted.

Comment signaler un problème sur Vinted ?

Alors n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à envoyer un message privé pour obtenir de l’aide. La réponse peut prendre plus de temps à arriver, mais il est toujours possible d’obtenir une réponse. Par e-mail, il suffit d’adresser la demande à : [email protected].

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