Comment connaître pharmacie garde plus proche ?

Comment faire pour voir les pharmacie de garde ?

Vous devez trouver la pharmacie de garde en consultant le site 3237.fr, RECHERCHE EN LIGNE (GRATUIT). Les recherches se font en ligne par nom de ville ou code postal et/ou par téléphone au 3237 (0,35¬/minute).

C’est quoi le 32 37 ?

3237 – Le numéro pour trouver la pharmacie de garde près de chez vous.

Est-ce que le 32-37 est gratuit ?

Ce service audio est payant (35 cents la minute) mais il s’agit d’un appareil privé conçu pour fournir des informations à jour en temps réel n’importe où. Le site 3237.fr vous permet d’effectuer des recherches sur internet dans les mêmes conditions de sécurité et de confidentialité que le numéro chlosthel.

Comment appeler le 32 37 ?

Les recherches se font en ligne par nom de ville ou code postal et/ou par téléphone au 3237 (0,35¬/minute). Selon le créneau horaire (nuit), vous devrez peut-être contacter le service de police ou de gendarmerie avant de vous rendre à la pharmacie.

C’est quoi une pharmacie de garde ?

Des pharmacies de garde sont à votre disposition pour tout besoin urgent de médicaments, y compris la nuit. Cependant, pour tout autre produit ou service, appelez votre pharmacien durant les heures normales d’affaires.

Comment savoir qui est la pharmacie de garde ?

Vous pouvez identifier une officine de garde via l’application mobile MonPharmacien ou sur le site monpharmacien-idf.fr. Dans les autres départements d’Ile-de-France, il faut d’abord appeler le 3237 ou se connecter au 3237.fr.

Qui peut faire des gardes en pharmacie ?

5125-22 du code de la santé publique. Ainsi, tous les pharmaciens titulaires d’une licence dans une même région de France doivent obligatoirement faire partie du service de garde et d’urgence. Toutefois, le pharmacien actuel peut déléguer des tâches à un assistant ou à un pharmacien remplaçant.

Mots clés : garde, pharmacie, plus, telephone, proche, nuit