Comment casser un antivol Kryptonite ?
Comment casser un cadenas Kryptonite ?
Achetez de l’air comprimé dans un flacon pulvérisateur. Les antivols en U sont très difficiles à ouvrir avec un marteau ou à la force, mais il est possible de les affaiblir et de les rendre plus cassants en les refroidissant avec de l’air comprimé et vous pourrez les casser plus facilement.
Comment casser un antivol Kryptonite ?
Une perceuse dans la serrure pourrait également déverrouiller le câble. S’il s’agit d’un cadenas, d’un cadenas en U ou d’une chaîne, le cadenas peut également être attaqué avec une perceuse. Vous pouvez également essayer de scier la manille ou les maillons avec une meuleuse ou un coupe-boulon.
Comment forcer un antivol de vélo ?
Frappez le cadenas S’il est attaché à votre vélo, disposez-le de manière à ce que le cadenas soit au sol. Prenez ensuite le marteau et frappez fort sur la serrure. Lorsque vous cassez le cadenas du vélo, vous devez éviter de mettre vos doigts près de la surface que vous frappez.
Comment débloquer un antivol de vélo ?
Clés plates à visser aux 2 extrémités de la poignée du cadenas. Ensuite, il s’agit de s’appuyer sur une surface dure et de forcer l’appareil à s’étirer. Sous pression, le cadenas finit généralement par céder.
Comment font les voleurs pour ouvrir les antivols de vélos ?
Frappe – Si le cycliste attache son vélo en laissant la chaîne ou le cadenas toucher le sol, le voleur peut utiliser un marteau et un ciseau pour frapper et casser la chaîne ou le cadenas. Déverrouiller : Le voleur sait comment actionner rapidement les verrous et les mécanismes de dégagement rapide.
Comment déverrouiller un Antivole ?
La technique pour libérer un vêtement consiste donc à plaquer l’aimant latéralement contre la serrure, plus précisément contre la plus petite partie de la serrure. Ainsi, les billes contenant du fer seront très naturellement attirées par l’aimant et la plupart d’entre elles libéreront la pièce.
Comment enlever un Anti-vol oublié ?
Obtenez deux fourchettes. Placez les dents de la première fourchette entre le vêtement et la partie fermoir de la serrure. Prenez la deuxième fourchette et faites de même. Déplacez les fourches dans tous les sens pour que la serrure s’ouvre automatiquement.
Comment enlever antivol sans aimant ?
Vous pouvez tourner le verrou jusqu’à ce que l’aiguille soit libérée. En effet, il faut tenir d’une main la petite partie de la serrure, afin de la verrouiller pendant que l’on tourne la grande partie, dans un sens, puis dans l’autre, tout en tirant à fond pour trouver la faille et ainsi déplacer les billes .
Mots clés : antivol, cadenas, kryptonite, casser, inserer, post