Comment bloquer une adresse mail sur Outlook ?

Comment bloquer une adresse mail sur Outlook 2022 ?

Pour bloquer quelqu’un dans Outlook.com, sélectionnez les messages ou les expéditeurs que vous souhaitez bloquer. En haut de la barre d’outils, sélectionnez Bloquer > courrier indésirable (ou bloquer le spam >). Sélectionnez OK.

Comment bloquer une adresse mail sur courrier ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages d’un expéditeur, vous pouvez le bloquer. Cliquez avec le bouton droit sur un message de l’expéditeur que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur Économiseur de courrier > Bloquer l’expéditeur.

Comment bloquer une adresse mail sur Outlook sur Iphone ?

Pour cela, il vous suffit d’aller dans Paramètres>Mail>Options pour les expéditeurs bloqués>Activer l’expéditeur comme bloqué. Ensuite, il faut choisir l’action que fera iOS avec ces blocs, Conserver dans la boîte aux lettres ou Mettre à la corbeille.

Comment bloquer une adresse Mail sur l’application Outlook ?

Cliquez sur l’e-mail de l’expéditeur que vous souhaitez bloquer, Dans l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône qui représente une image avec un cercle barré rouge (situé à côté du bouton « Supprimer »), dans la liste déroulante. apparaît, sélectionnez Bloquer l’expéditeur.

Comment bloquer une adresse Mail sur mon iPhone ?

Dans l’application Mail, ouvrez l’e-mail contenant le lien que vous souhaitez bloquer, puis appuyez sur le nom du lien en haut. Appuyez sur Bloquer ce lien.

Mots clés : bloquer, cliquez, puis, expediteur, outlook, mail