Comment blanchir un vêtement

Quel est le meilleur blanchisseur de linge ?

Le bicarbonate de soude et les cristaux de sodium Il est notamment extrêmement efficace pour blanchir les vêtements en coton jaunâtre. Pour vous laver les mains, mélangez une tasse de bicarbonate de soude avec de l’eau tiède. Faire tremper les vêtements et la literie jaunis dans le mélange.

Comment blanchir du linge blanc jauni en machine ?

Pour blanchir des vêtements jaunâtres dans la machine à laver, il suffit de verser 125 ml de cristaux de soude dans le bac à lessive, en plus de la lessive habituelle. Cette technique fonctionne également avec du peroxyde d’hydrogène.

Comment faire revenir du linge blanc qui a jauni ?

Mélangez 62 ml de jus de citron et 100 grammes de bicarbonate de soude dans un récipient rempli d’eau. Puis trempez-y le lin jauni pendant une heure. Lavez-le avec un savon neutre avant de le sécher au soleil pour plus d’efficacité (comme expliqué au point 7).

Comment récupérer du linge blanc jauni ?

Pour adoucir ou décolorer un textile, ajoutez simplement une tasse de vinaigre blanc dans le compartiment à détergent. En plus de retrouver sa blancheur d’origine, vos vêtements seront très doux, le vinaigre étant un adoucissant naturel.

Comment faire revenir le linge blanc en machine ?

Ajoutez du vinaigre blanc dans le tambour de votre machine à laver pour redonner de la blancheur à vos vêtements. Aussi, le vinaigre est un détartrant naturel qui vous aidera à entretenir facilement votre appareil.

Comment blanchir le linge avec du bicarbonate de soude ?

Dans 4 l d’eau chaude, ajouter 180 g de bicarbonate de sodium et mélanger. Trempez les vêtements dans ce mélange. Laisser agir toute la nuit. Le lendemain, il suffit de rincer les vêtements.

Comment utiliser le bicarbonate pour blanchir le linge à la machine ?

Ajouté à vos vêtements, le bicarbonate de soude est d’une grande aide pour blanchir vos vêtements. Cet assouplissant naturel a des propriétés blanchissantes, empêche le blanc de jaunir et prévient la décoloration. Ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans le compartiment à détergent de votre machine.

Mots clés : linge, blanchir, oxygenee, bassine, chaude, lessive