Comment avoir plusieurs comptes Gmail ?

Est-ce que je peux avoir 2 adresses mail ?

Si vous êtes abonné à un FAI, sachez qu’il vous donne la possibilité de créer plusieurs adresses email depuis votre interface client. Vous pouvez donc les utiliser.

Quelle est la meilleure boite mail gratuite ?

Gmail. La boîte aux lettres Gmail proposée par Google est tout simplement l’une des plus connues et des plus utilisées au monde. Parfaitement intégré aux outils Google, il est très simple d’utilisation. Avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées régulièrement, il est intéressant de tester.

Comment gérer plusieurs comptes Google ?

Depuis l’écran d’accueil de votre smartphone Android, faites glisser votre doigt vers le haut pour ouvrir le tiroir de l’application, puis appuyez sur l’icône Paramètres. Faites défiler jusqu’à Mots de passe et comptes et appuyez sur Ajouter un compte en bas de la page.

Comment gérer plusieurs comptes Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. À côté de « Type de boîte de réception », sélectionnez Plus de boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Entrez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.

Mots clés : gmail, compte, plusieurs, google, comptes, adresse