Comment avoir les félicitations en 5eme ?

Quelle note pour les félicitations au collège ?

Une tolérance entre 8 et 10 est admise. Celle-ci sera reportée sur l’appréciation globale du bulletin trimestriel ou semestriel. Félicitations : à partir de 15/20 de moyenne générale. Il n’y a pas de note négative.

Quelle moyenne pour les encouragements au collège ?

– Des encouragements sont possibles à partir de quatre avis favorables exprimés par des professeurs présents au conseil ou d’une note E dans les remerciements. – Des compliments peuvent être faits à tous les niveaux à partir de 12 de moyenne générale.

Quelle moyenne pour avoir excellence ?

Mention d’Excellence : Offerte aux étudiants ayant une moyenne supérieure à 17/20. Les mentions doivent revêtir un statut formatif, encourageant les étudiants et leurs familles à rechercher la qualité ou à résoudre un problème.

Quelle moyenne pour l’excellence ?

– félicitations : à partir de 15/20 de moyenne générale. Il n’y a pas de note négative. Toutes les moyennes doivent être supérieures à 10. – excellence : à partir de 17/20 de moyenne générale.

Quelle moyenne pour les compliments ?

Dans mon collège, des compliments sont donnés si un élève a une moyenne de 14 à 16 ans et se comporte naturellement bien. Si un étudiant se qualifie pour les honneurs (minimum 16) mais a une citation de comportement, il n’obtient rien.

Mots clés : felicitations, classe, conseil, moyenne, faire, encouragements