Comment annoncer une naissance surprise ?

Comment annoncer une naissance de façon originale ?

Pour annoncer une naissance de manière originale, le mieux est de personnaliser le message. Une vraie photo dans une publicité, un message écrit avec le cœur pour un message, une vidéo pour les réseaux sociaux sont autant de bonnes idées.

Comment annoncer la naissance d’un bébé original ?

Pour annoncer l’arrivée d’un bébé de manière originale, vous pouvez aussi décliner votre texte de faire-part de naissance en recette de cuisine : « Commencer par une pincée d’amour. Saupoudrez-le d’une bonne dose de passion. Mélangez le tout et laissez reposer.

Comment annoncer une naissance surprise ?

Une façon gourmande et surprenante d’annoncer sa grossesse à ses proches ? Offrez-leur des biscuits avec un message personnalisé : « Ça va être un Père/Grand-père/Oncle », « Bébé arrive », date d’accouchement… A vous de choisir le message que vous souhaitez faire passer !

Comment annoncer une grossesse surprise à la famille ?

Carte à Gratter Naissance Une idée originale pour annoncer votre grossesse à vos proches avec un effet de surprise. Il existe des cartes à gratter personnalisées pour toute la famille : futurs grands-parents, oncle, tante, parrain, marraine, etc.

Comment faire une surprise pour annoncer une grossesse ?

#3 UNE SURPRISE MÉGA GONFLÉE ! Optez pour une publicité épicée avec nos ballons ! Il suffit de mettre le message « tu vas être père », « tu vas être grand-mère »… et de gonfler le ballon. Il ne vous reste plus qu’à le percer à temps pour qu’il vous révèle son doux secret !

Quel message pour annoncer une naissance ?

Exemples de SMS « classiques » pour annoncer la naissance – C’est avec une grande joie que nous vous annonçons l’arrivée de notre petite Luísa le 1er mai. – Après neuf mois au chaud dans le ventre de maman, mon petit frère Arthur est apparu ! Il est né le 23 mars 2021 à 14h15.

Comment informer la naissance d’un bébé ?

Cependant, n’oubliez pas d’informer certains organismes de la naissance de votre enfant. Dans un premier temps, la personne qui a accompagné l’accouchement doit se rendre en mairie pour déclarer la naissance du bébé. L’acte de naissance est immédiatement dressé par l’officier de l’état civil.

Mots clés : annoncer, grossesse, bebe, arrivee, surprise, annonce