Comment annoncer à ma sœur que je suis enceinte ?
Quand annoncer grossesse frère et sœur ?
Il est préférable de lui dire cela vers le 6ème mois de grossesse, lorsque votre ventre est déjà bien bombé et que votre aîné peut sentir physiquement l’emplacement de votre « bébé 2 ».
Comment annoncer sa grossesse à ses frères et sœurs ?
Annoncez votre grossesse avec un dessin du frère ou de la sœur de votre bébé, le cas échéant. Annoncez qu’un invité surprise arrive et revenez avec une échographie. Construisez un arbre généalogique en ajoutant discrètement un petit champ avec le mois et l’année d’arrivée prévue, surprise garantie !
Comment faire deviner qu’on est enceinte ?
Proposez un jeu de groupe Présentez simplement les éléments liés à la grossesse et à la maternité (vous pouvez par exemple présenter nos oreillers de maternité, nos appuis-tête, etc.). Les gens d’en face devront deviner à quoi sert cet objet et comment il est utilisé.
Comment annoncer une grossesse drôle ?
Imaginez une photo amusante mettant en scène le(s) senior(s) et pourquoi pas papa aussi. Par exemple, demandez-leur de brandir une pancarte avec un message humoristique pour annoncer cette nouvelle : « Baby Alarm ! Je vais être grande soeur ! », « Doublez les câlins ⦠Bientôt grand frère ! « .
Mots clés : annoncer, grossesse, soeur, frere, annonce, freres