Comment ajouter une adresse mail non Gmail sur Gmail ?

Comment utiliser 2 adresses mail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de « Type de fichier », sélectionnez Plusieurs fichiers. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Entrez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.

Quel est l’intérêt d’avoir plusieurs adresses mails ?

Une deuxième adresse e-mail permet également d’éviter d’être submergé par des e-mails indésirables. En effet, vous pouvez créer une nouvelle adresse uniquement pour l’inscription sur le site. Ainsi, vous ne recevrez les mêmes newsletters et lettres qu’à une seule adresse.

Est-ce que je peux avoir 2 adresses mail ?

Si vous êtes abonné à un fournisseur d’accès à internet, sachez qu’il vous offre la possibilité de créer plusieurs adresses e-mail depuis votre interface client. Vous pouvez donc les utiliser.

Quelle est la meilleure boite mail gratuite ?

Gmail. La boîte aux lettres Gmail proposée par Google est tout simplement l’une des plus reconnues et des plus utilisées au monde. Parfaitement intégré aux outils Google, il est très simple d’utilisation. Avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées régulièrement, il est intéressant de tester.

Comment créer une adresse mail secondaire ?

Sur la gauche, sous nom d’utilisateur, cliquez sur Ajouter une adresse e-mail secondaire. Cliquez sur l’adresse e-mail secondaire et entrez un nom pour l’alias (la partie de l’adresse qui apparaît avant le signe « @ »). (Facultatif) Si nécessaire, sélectionnez un domaine secondaire.

Comment faire pour avoir plusieurs adresse mail ?

Créer plusieurs dossiers Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de « Type de fichier », sélectionnez Plusieurs fichiers. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Entrez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.

Mots clés : comptes, gmail, cliquez, compte, onglet, puis